National J24

FBBP 01 – Bastia Borgo : les notes et appréciations des Bastiais

05/03/2021 à 20:57

Pour le compte de la 24ème journée de National Bastia Borgo se déplace sur la pelouse de Bourg en Bresse. Les Bastiais s'inclinent sur le score de 0-1 .Bastia Borgo rentre dans la zone rouge et se retrouve à la 15ème place du classement.

Bastia Borgo avait l’occasion de s’éloigner de la zone rouge lors de ce match contre Bourg en Bresse. Mais les hommes de Jean-André Ottaviani s’inclinent sur le score de 0-1, la faute à une mauvaise entame de match. Au final, Bastia Borgo se retrouve à la 15ème place du classement et est désormais dans la position d’un relégable.

Les notes et appréciations des Bastiais :

Florian Escales (4) : le portier ne peut rien faire sur le premier but mais au final son équipe s’incline sur la plus petite des marges.

Guillaume Buon (5) : présent dans l’impact, il sauve son équipe en fin de match, avec une bonne intervention, empêchant son équipe d’encaisser un deuxième but.

Walid Touil (5) : précieux dans la relance, le défenseur a voulu jouer propre aujourd’hui. Il a également fait de bonne intervention défensives.

Théo Barbet (5) : côté d’une bonne protection de balle, il n’a pas beaucoup été inquiété lors de ce match, mais il ne peut pas empêcher l’ouverture du score.

 Alexandre Cropanese (3) : sa mauvaise relance dans l’axe coute un but à son équipe. Malgré une bonne frappe à la 49è minute, sa prestation reste médiocre avec une carton jaune reçu à la 66è minute du jeu. Le capitaine est remplacé à la 80è minute par Jean-François Grimaldi.

Chérif Doumbia (4) : le piston a été assez discret, on ne l’a pas assez vu dans ce match, malgré quelques actions intéressantes, il est remplacé à la 68è minute de jeu par Mamadou Magassouba.

Inza Diarrassouba (5) : disponible et puissant, le milieu de terrain a fait une bonne entame de match, avant de se montrer de plus en plus discret au fil de la rencontre.

Clément Couturier (6) : doté d’un bon jeu long et d’une bonne technique, le milieu de terrain s’est mis en évidence aujourd’hui. Il a également récupéré pas mal de ballons.

Makan Traoré (6) : bon tireur de coup-franc, il s’est également montré intéressant dans ses duels, avec une grosse activité défensive et offensive.

Geoffray Durbant (5) : un bon jeu de tête et des remises intéressantes mais cela ne saura pas suffisant, il est remplacé à la 80è minute par Mour Paye.

Wilson Isidor (5) : il a gratté des fautes intelligentes grâce à sa bonne protection de balle. Il est l’auteur d’une frappe intéressante sur coup-franc à la 49è minute de jeu, mais son équipe a trop peu pesé offensivement.

Jean-André Ottaviani (5) : la mauvaise entame de son équipe a été fatale. Ses joueurs se sont réveillés en seconde mi-temps, mais le but égalisateur ne viendra pas malgré de nombreux changements. Ses hommes n’ont pas su exploiter l’expulsion adverse en fin de match. 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟