NationalJ23

FC Sète – SC Bastia : les notes et appréciations des Bastiais

27/02/2021 à 22:48

Malgré un réveil en fin de match, le leader du championnat, Bastia, partagent le point du match nul avec le FC Sète sur le score de 0-0.

Tout était au rendez-vous sauf les buts. Malheureusement Bastia et le FC Sète se séparent sur le score de 0-0. Malgré quelques occasions de fin de match, les Bastiais n’arriveront pas à faire la différence. Les hommes de Mathieu Chabert restent leader du championnat.

Thomas Vincensini (5) : malgré un but concédé mais pas accordé pour une position de hors-jeu, il a été présent dans le jeu aérien et a bien lu les attaques adverses.

Lorenz Assignon (6) : intéressant sur son côté, il s’est illustré tant bien défensivement que offensivement.

Yohan Bocognano (5) : malgré un début de match compliqué, il est monté en puissance au fil du match, avec des belles interventions et une bonne présence dans les airs.

Julien Le Cardinal (5) : comme son compère du soir, il s’est montré solide avec une bonne relance.

Stephen Quemper (6) : présent, il a été présent offensivement et défensivement, doté d’une bonne technique il a gratté pas mal de fautes.

Diongue (6) : virevoltant, il a tiré plusieurs fois au but et a beaucoup apporté offensivement avec de nombreux centres.

Sébastien Salles-Lemonge (5) : il a touché pas mal de ballons comme à son habitude, mais s’est montré plus discret que ses compères du milieu de terrain.

Tom Ducrocq (5) : présent dans le jeu et dans les duels il a laissé sa place à Michel Moretti à la 75è minute.

Chaouki Ben Saada (6) : très bon dans les petits périmètres, élégant, il a beaucoup participé défensivement, il est remplacé à la 65è minute par Sébastien Da Silva. 

Kevin Schur (5) : bon tireur de coup de pied arrêtes,  il a tiré sur la barre à la 40è minute.

Anthony Robic (5) : il a beaucoup décroché et s’est montré utile dos au jeu et dans le jeu aérien.

Mathieu Chabert (5) : son équipe s’est réveillée en fin de rencontre, ses changements n’ont pas forcément changé le cours du match.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟