NationalJ21

FCBB – Avranches : les notes et les appréciations des joueurs de Bastia-Borgo

13/02/2021 à 20:00

Bastia-Borgo s'impose largement face à Avranches (3-0). Beaucoup plus dangereux tout au long du match, le FCBB a maîtrisé la rencontre, ne laissant aucune chance à son adversaire. Durbant, Cropanese et Couturier sont les buteurs de ce match. Au classement, les Corses remontent à la 12ème place.

Les notes et les joueurs du FC Bastia – Borgo :

Florian Escales (6) : Auteur d’un sauvetage miraculeux à la 24ème après une tête à bout portant d’Essende, le portier corse s’est montré précieux et rassurant pour son équipe.

Mohamed Hamdi (6) : Grâce à son intervention solide dans sa surface au début du match, il a empêché l’adversaire d’ouvrir le score.

Walid Touil (5) : Il n’a pas eu beaucoup de travail à faire ce soir mais il a su se montré important et solide sur les rares occasions adverses.

Théo Barbet (5) : Tout comme ses partenaires en défense, Théo Barbet n’a pas touché beaucoup de ballon mais il a réussi à maintenir les attaquants adverses.

Alexandre Cropanese (7) : Dangereux sur son aile, il marque le but du break (50ème) après une frappe repoussée d’Isidor.

Mamadou Magassouba (7) : Tout comme son coéquipier au milieu de terrain, il a empêché la bonne circulation de balle d’Avranches et a coupé à plusieurs reprises les relances du gardien adverse. Précieux pour son équipe et discipliné, il est un grand artisan de la victoire des siens.

Inza Diarrassouba (5) : S’il a réussi à museler le jeu adverse, Inza Diarrassouba s’est montré indiscipliné et a même reçu un carton jaune (14′).

Clément Couturier (8) : Le milieu de terrain s’est montré à son avantage dans ce match avec un gros pressing sur l’adversaire et un jeu porté vers l’avant. Auteur du troisième but de son équipe après avoir repris une frappe d’Isidor.

Isaak Umbdenstock (7) : Il a délivré une passe décisive sur le but de Durbant avec un centre précis (30′). Intéressant dans le jeu, il n’a pas hésité à déborder sur son aile pour provoquer son vis à vis. Remplacé à la 78′ par Marmot.

Geoffray Durbant (8) : Auteur d’un but à la 30ème minute, l’attaquant corse a rendu une copie propre en mettant à mal la défense adverse. Sorti à la 86ème à la place de Paye.

Wilson Isidor (7) : Encore une fois très dangereux, Isidor a pesé sur la défense adverse. Il s’est procuré une occasion très tôt dans ce match (12ème) mais sa frappe trop écrasée passe à côté du but d’Avranches. Décisif sur les deux derniers buts de son équipe. Remplacé à la 73′ par Gaultier Raoul.

Jean-André Ottaviani (8) : Son équipe a maitrisé son sujet. Après une première période poussive, Bastia-Borgo a accéléré et a creusé l’écart au score en l’espace de dix minutes en seconde période.

Crédit photo : FCBB / Twitter