N1Récompense

Joueur du mois de février : Geoffray Durbant (Bastia-Borgo) parmi les 3 sélectionnés

03/03/2021 à 16:19

Après Wilson Isidor en janvier, c'est Geoffray Durbant qui peut prétendre à être élu meilleur joueur du mois de février en National 1 avec Bastia-Borgo !

Après Wilson Isidor en janvier, c’est au tour de Geoffray Durbant d’être nommé pour le Trophée de meilleur joueur du mois de février dans le championnat de National ! Auteur de trois buts sur les trois derniers matchs (Stade Briochin, Le Mans et Avranches), l’ancien buteur de National 2 a été logiquement sélectionné aux côtés d’un autre joueur corse, Anthony Robic, l’attaquant du Sporting Club de Bastia. Enfin, Gaëtan Perrin, le joueur d’Orléans, complète le podium.

A 28 ans, l’avant-centre passé notamment par le Red Star et Sedan totalise huit unités en 22 rencontres de championnat. Le FC Bastia-Borgo pointe à la 14eme place du championnat, deux points devant le premier relégable, Bourg en Bresse (24 points). Mais pour l’instant, il vous reste jusqu’à demain, 18 heures, pour permettre à l’avant-centre de 28 ans d’aller chercher cette distinction !

Crédit photo : Geoffray Durbant / FC Bastia-Borgo