RésuméN3 (D)

N3 (D) : faux départ pour l’Athlético Marseille, le VSJB FC et Furiani Agliani enchaînent

14/09/2020 à 11:37

Le VSJB FC et Furiani Agliani ont pris la tête du N3 (D) ! On fait le point sur les résultats de cette 3e journée et sur le classement.

L’Athlético Marseille rate son départ à l’inverse du FC Côte Bleue !

L’Athlético Marseille et le FC Côte Bleue jouaient leur premier match de championnat ce samedi, car les deux équipes n’avaient pas pu entrer dans la compétition à cause du Covid. Les marseillais de l’Athlético ont complètement raté leurs débuts avec une défaite à domicile 1-2 face à l’AS Cannes. L’équipe azuréenne enchaîne une 2e victoire en deux matchs de championnat. De son côté le FC Côte Bleue a fait l’inverse avec une première belle victoire 4 à 1 face à la réserve de l’OGC Nice. Dali-Amar a marqué un doublé, Benabdou a marqué et Tattevin, ancien rennais qui était à l’essai à l’OM cet été, y est allé de son but.

Bagarre à Mandelieu !

L’US Mandelieu a fait match nul 1 à 1 sur ses terres face à Corte. Au-delà du résultat, le match a été marqué par des accrochages à la fin de la partie au retour aux vestiaires. Une bagarre générale a éclaté entre les joueurs et les supporters sont alors descendus sur le terrain pour se mêler à l’altercation. Les gendarmes et les forces de l’ordre ont assuré le départ des joueurs de Corte. Aucun blessé à déplorer heureusement.

Furiani Agliani remporte le derby et rejoint le VSJB en tête !

Le VSJB FC  a pris la première place du classement de N3 (D) samedi grâce à une victoire 2 à 1 face à la réserve de l’AC Ajaccio. Les azuréens sont en train de créer la surprise avec deux victoires et un nul en trois matchs. L’AS Furiani Agliani a, elle, remporté le derby corse (2-1) face au Gallia Lucciana. Un résultat qui permet aux hommes de Patrick Videira d’être en tête du championnat avec 7 points à hauteur du VSJB FC.

Un joli résultat pour l’ESCR !

Grosse performance de l’ES Cannet-Rocheville ce samedi ! L’équipe de Farid Tabet a fait mal à l’ancien pensionnaire de N2, l’USM Endoume Catalans, avec une victoire 4-1. Darnet, Soussan ainsi qu’un doublé de Sanches ont permis aux azuréens de l’emporter. L’ESCR se relance dans la course avec sa première victoire de la saison. Et quelle victoire…