National17e journée

Le SC Bastia grille la politesse à Quevilly Rouen Métropole avec un but en 30 secondes

12/01/2021 à 10:09

Hier soir, le SC Bastia a pris la tête du classement de National en battant le leader Quevilly Rouen Métropole 2 buts à 1. Les Corses ont annoncé la couleur en marquant dès la 30e seconde de jeu.

Le SC Bastia est champion d’automne ! Et de quelle manière ! Hier soir, les hommes de Mathieu Chabert ont vaincu le leader Quevilly Rouen Métropole sur le score de 2 à 1. C’est Ben Saada, dès la trentième seconde de jeu, qui a ouvert le score en prenant à froid ses adversaires. Puis Robic est venue enfoncer le clou à la 38e minute. QRM réduira le score dans le temps additionnel.

Mathieu Chabert « Je suis content de la prestation collective« 

« Le contenu était interessant, on a montré qu’on était capable de battre cette équipe de Quevilly Rouen, donc c’est une belle soirée pour nous » a déclaré le coach bastiais Mathieu Chabert en conférence de presse d’après-match. Quant aux deux buteurs Ben Saada et Robic, ils ont fait une très belle partie, mais l’entraîneur a préféré voir l’aspect collectif : « Ils sont là pour conclure les occasions et les situations mais je n’ai pas envie de sortir quelqu’un en particulier. Je suis content de la prestation collective, on a vu une défense très solide où à part une frappe sur la barre, on n’a pas été mis en danger énormément. On avait mis un plan de jeu en place pour contrer ces deux attaquants qui ont eu une grosse masse physique et un jeu intéressant. On avait bien travaillé la semaine, ça s’est retrouvé ce soir, c’est une bonne chose » s’est réjouit le coach.