MercatoLigue 1

A la recherche d’un attaquant, l’OM se positionne sur Emmanuel Dennis !

09/09/2020 à 20:59

L'OM serait entré dans la course pour l'attaquant nigérian du FC Bruges, Emmanuel Dennis. Plus d'informations !

L’OM tenté par Emmanuel Dennis !

L’OM ne s’en cache pas, il est à la recherche d’un attaquant. Le nouveau Directeur Sportif Pablo Longoria s’est donc mis au boulot. Les pistes se multiplient, et un nouveau nom a fait son apparition aujourd’hui. C’est le journaliste Manu Lonjon qui l’a révélé sur Twitter, le nom d’Emmanuel Dennis aurait été inscrit sur les tablettes de la direction olympienne.

Emmanuel Dennis, attaquant de 22 ans, internation nigérian (2 sélections), est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le FC Bruges. Auteur de 9 buts la saison dernière, il avait surtout marqué les esprits par un doublé qu’il avait inscrit sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions. Le joueur souhaiterait quitter le club belge, mais les prétendants anglais ne manqueraient pas. Autre grosse difficulté pour l’OM en plus de la concurrence, la somme demandée par le FC Bruges qui en voulait entre 20 et 25 millions d’euros au début de l’été selon la presse belge.

Mais selon Manu Lonjon (Twitch), l’OM aurait poussé les discussions pour l’attaquant nigérian et le joueur pourrait venir sous forme de prêt payant avec option d’achat obligatoire de 15 à 17 millions d’euros. Une bonne idée selon vous ?

Le budget de l’OM pour attirer l’attaquant souhaité par Villas-Boas

Pablo Longoria (OM) : « Nous sommes prêts à investir sur le poste d’attaquant »

L’OM met à l’essai un jeune attaquant sénégalais !