Mercato

Emmanuel Adebayor (Ex-Monaco) devrait poursuivre sa carrière au Ghana

18/11/2020 à 9:36

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec Club Olimpia au Paraguay, l'ancien attaquant Togolais de l'AS Monaco, Emmanuel Adebayor pourrait rebondir au Ghana.

Après une aventure de quelques mois du côté du Paraguay, Emmanuel Adebayor est revenu au Ghana. L’ancien monégasque était présent lors du point de presse au cours duquel, le club d’Asante Kotoko a dévoilé un partenariat. Interrogé sur son avenir à la fin de la cérémonie, la star togolaise ne ferme pas la porte à une signature chez les Porcupines.  Il pourrait bien donc continuer sa carrière vers Asante Kotoko, 6e du championnat Ghanéen.

« Dans la vie quand j’étais jeune, je n’aurais jamais pensé jouer pour le Real Madrid de toute ma vie. Je n’ai jamais pensé que je passerais une seule fois à la télévision de ma vie, mais à la fin, j’y suis allé. Jouer pour Kotoko serait une bonne chose et j’ai déjà un ami là-bas maintenant. J’ai de la famille, je connais le PDG donc je ne dirai jamais « jamais ». Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil », a-t-il déclaré.

Après l’ex-rennais, Asamoah Gyan, Emmanuel Adebayor pourrait donc être le deuxième joueur à évoluer en Ghana Premier League.