MercatoInfo Actufoot

Julien Bertoux (ex-Andrézieux) de retour au FC Sète 34

14/01/2021 à 14:01

L'arrière droit qui a récemment résilié avec Andrézieux Bouthéon (N2) va faire son retour dans l'Hérault et plus précisément à Sète, son ancien club promu en National cette saison.

Julien Bertoux à nouveau Sétois

Selon nos informations, Julien Bertoux va faire son come-back à Sète. Parti l’été dernier à Andrézieux après deux ans dans l’Hérault, le latéral droit de 27 ans n’a disputé que deux matches et a résilié début janvier. Libre de tout contrat, il va donc retrouver son ancien club désormais en National et actuellement 13ème. Contacté après avoir appris cette information, Julien Bertoux vient de nous la confirmer.

« Je suis revenu au FC Sète pour passer mes diplômes d’éducateur et être présent pour l’école de foot. Et sur le plan footballistique, je suis au service du club et je répondrai présent là où on a besoin de moi. Je tiens à remercier les dirigeants du club pour leur confiance. J’espère qu’avec mon expérience dans le monde pro et du football en général, j’apporterai mon aide au club », nous a-t-il confié. Passé par le centre de formation du RC Lens, il a également évolué en Belgique (Seraing et La Louvière) et au Luxembourg (Hostert).

Photo : FC Sète 34

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟