MercatoLigue 1

L’OGC Nice sur un jeune talent du Bayern Munich

13/01/2021 à 20:34

L'OGC Nice souhaiterait attirer en prêt lors de ce mercato hivernal le jeune talent du Bayern Munich, Leon Dajaku, d'après les informations de Sky Germania.

En manque de temps de jeu du côté du Bayern, Leon Dajaku devrait partir en prêt cet hiver. Selon Sky Germania, deux clubs seraient à la lutte pour le faire venir. Le Gym se retrouve ainsi au duel avec l’Union Berlin pour attirer l’ailier dans ses rangs. Le choix de la jeunesse pour les dirigeants des Aiglons qui veulent continuer à se renforcer pour l’avenir.

Un joueur avec peu d’expérience

Le tout jeune joueur de 19 ans n’a pas encore réellement foulé les pelouses professionnelles. Formé au VfB Stuttgart, il a passé toutes les classes jeunes dans son club. Après deux apparitions sous les couleurs du club allemand il s’est envolé pour le Bayern Munich en 2019. C’est là-bas qu’il brille avec la réserve, mais peu de temps lui est accordé avec les A (eulement trois petites rentrées sous le maillot bavarois). Le jeune allemand est donc à la recherche d’un nouveau défi cet hiver pour enfin lancer sa carrière.

Crédit Photo : Transfermarkt