Mercato L1

Maignan (LOSC) dans le viseur de Tottenham et Milan ?

23/03/2021 à 12:10

Selon les informations de L'Equipe, le gardien du LOSC pourrait prendre la succession d'Hugo Lloris à Tottenham, qui pourrait quant à lui rebondir à Manchester United.

Coéquipier en Equipe de France, et futur successeur en club ? Vis-à-vis du capitaine des Bleus Hugo Lloris, le statut de Mike Maignan pourrait évoluer ces prochains mois, à en croire les informations de L’Equipe. Le quotidien sportif annonce ce mardi que Tottenham, actuel sixième de Premier League, serait très intéressé par le profil du portier lillois. Il ne s’agirait pas d’enrôler le gardien de 25 ans en vue d’assurer le rôle de doublure, mais bien d’évoluer en tant que titulaire. Dans cette optique, l’actuel numéro 1 en Equipe de France pourrait trouver une porte de sortie à Manchester United, lui qui ne serait pas contre l’hypothèse justement de changer d’air.

Milan aussi sur le coup

Mais pour que ce jeu de chaises musicales se mette véritablement en place, il faudra que les dirigeants londoniens s’alignent sur le prix de Maignan, dont le contrat arrive à son terme en juin 2022 et la valeur est estimée à 25 millions d’euros. Toujours selon L’Equipe, l’AC Milan serait également sur le coup pour s’attacher les services du Parisien. Et, contrairement, au pensionnaire de Premier League, le club lombard présente l’avantage de jouer les premiers rôles en Serie A. Et donc d’être en course pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟