Mercato

Monaco sur la piste d’un jeune gardien allemand

16/03/2021 à 9:45

À la recherche d'une nouvelle doublure pour Benjamin Lecomte, l'AS Monaco serait intéressé par le profil du second gardien du Bayern Munich.

Après le journal Kickr en Allemagne, l’Équipe vient de révéler l’intérêt de l’AS Monaco pour Alexander Nubel, deuxième gardien du Bayern Munich. Alors qu’on lui avait promis du temps de jeu, Hansi Flick l’a seulement aligné deux fois car l’entraîneur ne jure que par Neuer. Ce qui pousse l’ancien gardien de Schalke 04 à envisager un prêt d’une ou deux saisons.Barré par le champion du monde 2014, le gardien allemand Alexander Nübel attire le regard de Monaco et celui de Niko Kovac.

Déjà connu de Mitchell

Le DS de l’AS Monaco Paul Mitchell était responsable du recrutement du RB Leipzig et le connaît évidemment bien. Considéré comme le plus fort potentiel de sa génération dans son pays, l’ancien international Espoirs allemand n’exclut d’ailleurs pas de rester en Bavière. Et même si aucun contact n’aurait encore été noué, Lecomte ne traverse pas la meilleure saison de sa carrière et il n’affronte pas une concurrence très rude. Une doublure à fort potentiel pourrait donc venir le booster. Reste maintenant à savoir si cet intérêt se traduira par une offre des dirigeants asémistes. Affaire à suivre.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟