MercatoLigue 1

OM : une résiliation de contrat proposée à Kostas Mitroglou ?

28/07/2020 à 11:33

L'attaquant grec de l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou, s'entraîne seul à la Commanderie. Pour combien de temps encore ?

André Villas-Boas ferme la porte à Kostas Mitroglou

Prêté à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, l’attaquant grec de 32 ans, Kostas Mitroglou, s’entraîne seul à Marseille pendant que le groupe de l’OM se prépare avec une série de matchs amicaux. Le coach André Villas-Boas ne semble pas vouloir laisser une nouvelle chance à l’avant-centre, ce que ne comprend pas l’entourage du joueur.

« C’est un dossier mal géré, surtout que la crise actuelle ne va pas aider à trouver une solution. Amavi était enterré, il a été relancé par Villas-Boas et a de nouveau une valeur sur le marché. Mitroglou aurait pu rendre des services en ce début de saison. Là, il est à la cave… Il n’a aucune offre, aucun intérêt. Il est déçu mais solide mentalement. Si le rendez-vous est à 8 heures, il sera sur place à 7 h 30. Il ne lâchera rien » a déclaré un proche à France Football.

Recruté fin août 2017 pour 15 M€ + 50 % du montant du transfert en cas de revente et sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2021, l’OM pourrait libérer le joueur qui touche 350 000 euros brut/mois selon France Football. De quoi faire de belles économies en période difficile…