MercatoLigue 1

Radoslaw Majecki (AS Monaco) dans le viseur du FC Séville

14/01/2021 à 9:34

Le jeune gardien polonais de l'AS Monaco, Radoslaw Majecki, aurait tapé dans l’œil des recruteurs du FC Séville qui souhaiteraient le faire venir dès cet hiver.

Selon le média espagnol Estadio Deportivo, le portier polonais intéresserait beaucoup le FC Séville. Arrivé en janvier dernier à l’AS Monaco, Radoslaw Majecki s’est immédiatement fait prêter dans son club formateur, le Legia Varsovie. Revenu cet été dans la principauté, le jeune gardien de 21 ans n’a pris part qu’à une seule rencontre de Ligue 1, c’était le 13 septembre dernier lors de la victoire 2-1 des Monégasques contre Nantes.

Un espoir en Pologne

S’il intéresse autant de club, c’est qu’il est l’une des pépites de la nouvelle génération de footballeurs polonais. Formé au Legia Varsovie, il s’est imposé dans son club après une année de prêt en 2017/2018. Il a aussi peu à peu gravi les échelons en sélection polonaise et pourrait rejoindre les A prochainement. Un départ pour Séville pourrait être une nouvelle étape dans sa carrière pour enfin exploser aux yeux du football mondial.