National

Après 45 minutes de retard, Le Mans s’adjuge le dernier match de la 14ème journée

30/11/2020 à 21:22

La dernière rencontre de la 14ème journée de National n'a failli pas avoir lieu ce lundi soir. Le coup d'envoi a été repoussé de quarante cinq minutes en raison du brouillard.

Le brouillard a fini par se dissiper sur Avranches mais les Normands ont sombré. Les locaux ont en effet mis du temps à rentrer dans le match, bien entamé par Le Mans en revanche qui n’avait pas joué depuis le 6 novembre. Les Sarthois ont pris les devants dès la 4ème minute grâce à Gope-Fenepej qui traînait bien dans la surface sur un ballon relâché par Beuve. Même s’ils ont poussé en fin de première période, les Avranchinais n’ont pas réussi à revenir au score. Le buteur a dû céder sa place à cause d’une blessure, il a été remplacé par Tomi (20e). En seconde période, Gimbert a offert le break aux Manceaux. Score final : Avranches 0-2 Le Mans.

Le Mans se replace

Malgré un match en retard, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle remontent un peu dans le classement. 14e avant la rencontre, ils doublent leurs adversaires du soir et se replacent au 11ème rang avec 17 points. C’est seulement le troisième succès cette saison des Manceaux. Si elle est l’équipe qui a le moins perdu, Le Mans a peiné à prendre des points en arrachant 8 matchs nuls. Le relégué de Ligue 2 engrange un succès important ce soir et s’éloigne du bas de tableau.

Le classement, les buteurs et étoiles de National

Photo : Le Mans FC