Ligue 1

Son absence soulignée dans les médias, Jeff Reine-Adélaïde se défend

26/09/2020 à 16:12

Le milieu offensif de l'OL et capitaine de l'Equipe de France Espoirs a pris la parole pour se défendre après un article du quotidien l'Equipe quant à sa non-présence dans le groupe pour défier Lorient (dimanche à 17h).

Le torchon brûle entre Jeff Reine-Adélaïde et L’Equipe. Ce matin, le site web du média sportif laissait entendre que JRA avait indiqué à son coach son souhait de ne plus jouer pour l’OL. Cet après-midi, l’intéressé a rétorqué sur Twitter que cette soit disant « information » était totalement erronée. Pour rappel, début septembre, le joueur offensif acheté à Angers l’été dernier avait indiqué à la surprise générale dans les colonnes du journal sportif qu’il souhaitait partir. « Le discours de l’Olympique Lyonnais et le mien ne sont plus en adéquation, donc il doit y avoir des discussions pour parler d’un éventuel départ. Je ne vois pas forcément mon avenir proche à Lyon », avait-il ainsi déclaré. Depuis des clubs sont venus aux renseignements dont notamment le Stade Rennais et le Herta Berlin. Les deux clubs auraient même formuler une offre autour de 25 millions d’euros (prix d’achat de l’OL). Jean-Michel Aulas attendrait lui au moins 5 millions de plus pour le laisser partir.

Jeff Reine-Adélaïde actuellement blessé

Si JRA n’a pas été retenu dans le groupe, ça serait donc exclusivement pour sa blessure au mollet contractée lors du rassemblement avec l’Equipe de France Espoirs. Au travers de ce tweet, le milieu offensif tente de calmer les choses et laisse une porte à la possibilité de rester à l’OL. Le dossier du milieu lyonnais devrait en tout cas vraisemblablement animer la fin de mercato de l’OL.