MercatoL1

Accord entre l’OL et le Hertha Berlin pour Jeff Reine-Adelaïde !

30/09/2020 à 16:17

Selon RMC, l'OL s'est entendu avec le Hertha Berlin concernant l'international espoirs pour un transfert de l'ordre de 27 millions d'euros avec pourcentage à la revente.

Jeff-Reine Adelaïde va-t-il rejoindre Lucas Tousart au Hertha Berlin cet été ? C’est une possibilité mais pour l’instant, il n’y aurait que 50% du chemin effectué en ce sens. En effet, d’après RMC, si les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente sur les conditions d’un transfert, le joueur, lui, est en plein réflexion quant à son avenir.

Reine-Adelaïde veut Rennes, le club breton pas prêt à dépasser un certain seuil

L’ambition de JRA est de rejoindre le Stade Rennais, le club breton disputant la Ligue des Champions. Mais ce dernier ne serait pas prêt à formuler une offre supérieure à 25 millions d’euros et donc à satisfaire les attentes de l’OL, soucieux de récupérer l’intégralité de son investissement auprès d’Angers. Le board rennais aurait même revu ses priorités et souhaiterait désormais se concentrer sur le recrutement d’un latétal pour palier la blessure de Faitout Maouassa. Toujours selon nos confrères, l’ex-Gunner n’écarte pas non plus la possibilité de rester à Lyon.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟