AmicalL2-N1

FC Chambly-Oise – US Boulogne Côte d’Opale, le score et les buteurs

11/07/2020 à 18:44

Le FC Chambly-Oise et l'USBCO s'affrontaient dans le cadre de leur premier match amical de présaison. Les deux équipes se sont séparées sur le score de (1-1).

Sous le soleil de Gouvieux (Oise), les Camblysiens ont disposé d’une entreprenante équipe de Boulogne. Titulaires au coup d’envoi, les deux recrues issues du monde amateur, Cyril Zabou et Lucas Camelo ont fait bonne impression côté Chambly. Le premier a ouvert le score et, malgré les assauts des joueurs de Laurent Guyot sur le but Pinoteau en première période, le défenseur, cousin de Maxime Gonalons, a contribué à garder la cage de son équipe inviolée en première mi-temps.

Boulogne recolle après la pause

Après avoir manqué d’efficacité en première période, les visiteurs ont trouvé la faille par Bultel, d’une tête sur coup de pied arrêté à la 55e. Le score en restera là mais nul doute que les techniciens de deux équipes pourront tirer quelques enseignements de cette première opposition. L’USBCO rencontrera Amiens (L2) au Touquet vendredi prochain, Chambly affrontera Beauvais (N2) à Saint-Sauveur le 18 juillet.