MercatoL2-L1

Adrian Grbic va bien planter Brest pour Lorient !

07/07/2020 à 13:22

Il semblerait que l'on se rapproche de la fin du mano a mano entre Brest et Lorient dans le dossier Adrian Grbic (Clermont) qui aurait opté pour le champion de Ligue 2.

En effet, alors que le SB29 semblait tenir la corde hier dans les négociations avec Adrian Grbic, qui avait même donné son accord pour rejoindre le Finistère, la proposition lorientaise est venue chambouler la position du meilleur buteur de Ligue 2. Une surenchère de dernière minute aux alentours des 10 millions d’euros réclamés a fait les affaires du club auvergnat et de celles de l’attaquant autrichien qui a très probablement reçu une proposition salariale supérieure à Lorient.

« Le joueur avait donné sa parole »

Un coup de massue pour Brest qui n’a pas souhaité surenchérir à nouveau, laissant tomber le dossier Grbic une bonne fois pour toute. « Le joueur nous avait donné sa parole, ses agents aussi, elle n’a pas été respectée. Samedi, le joueur nous a appelés pour nous dire qu’il venait à Brest. Il a appelé le coach et a même demandé si le numéro 7 ou  9 étaient disponibles » a expliqué, amèrement déçu, Grégory Lorenzi dans les colonnes de Ouest-France. « Moi, quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. Je ne m’attendais pas à ça » a rajouté le Directeur Sportif brestois. L’homme aux 17 buts claqués en Domino’s Ligue 2 devrait s’engager pour cinq ans avec Lorient sous réserve de la visite médicale. Il deviendrait ainsi le transfert le plus cher de l’histoire du club morbihannais. Les derbys bretons version 2020-2021 s’annoncent déjà bouillants.