Conf' de presseLigue 1

Alvaro Gonzalez (OM) : « Je ne veux plus parler de Neymar »

23/10/2020 à 17:03

Présent en conférence de presse avant d'affronter Lorient, Alvaro Gonzalez estime que l'OM a manqué de grinta pour espérer battre l'Olympiakos en C1 mercredi. défenseur espagnol a également clos le sombre chapitre du mois de septembre qui l'a lié à Neymar.

Alvaro Gonzalez sur la défaite en Grèce

AG : « Contre Bordeaux on était bien, on a bien joué, on était en confiance mais après l’Olympiakos on n’était pas heureux de notre prestation. On n’a pas bien joué. Mais on continue de travailler. On a manqué beaucoup de choses, de grinta par exemple comme l’an dernier.  »

Sur Manchester City (mardi, 21h)

AG : « C’est une énorme motivation de jouer en Ligue des Champions face à des équipes comme Manchester City. On va affronter Guardiola qui a tout gagné en Espagne, en Europe. Pour moi la LDC c’est un autre niveau de football, c’est le meilleur niveau. Mais on a besoin de mieux jouer et faire de bons résultats pour espérer gagner face à Manchester City. Malheureusement, il manquera les supporters pour nous motiver davantage.  »

Sur l’affaire avec Neymar

AG : « J’ai beaucoup parlé de ça mais maintenant je suis tranquille. C’est fini pour moi tout ça, j’ai besoin de parler de football maintenant, du prochain match face à Lorient. Le plus important pour moi reste l’OM. Je ne veux plus parler de Neymar, maintenant on passe à Lorient et la Ligue des Champions. »

La conférence de presse complète : ici.