Conf' de presse

André Villas-Boas (OM) : « Dimitri Payet est au même poids que l’an dernier »

23/10/2020 à 16:52

Avant d'affronter Lorient (samedi, 17h), l'entraîneur de l'OM est revenu sur la défaite au Pirée contre l'Olympiakos et les faiblesses individuelles constatées au sein de l'effectif marseillais.

« Les joueurs titulaires sont ceux qui ont été indispensables l’an dernier » (André Villas-Boas)

Sur le match à Lorient

AVB : « On commence à avoir un autre problème c’est la quantité de matchs, on pense qu’il peut être judiciaire de faire des changements pour Lorient. Je ne suis pas du genre par contre à faire tourner l’équipe entière, ce sera plutôt 1 à 3 joueurs. »

Sur la forme aléatoire et la condition physique de Payet

AVB : « Pour ce qui est de la condition physique de Payet, il la travaille. Il sait ce qu’on veut de lui et on est là pour l’aider. Je suis là pour le soutenir même s’il fait de mauvaises prestations. Et pour information, il est au même poids que l’an dernier, chaque joueur est pesé chaque jour. »

Sur le manque de confiance de Benedetto

AVB : « Un buteur doit trouver le chemin des filets le plus rapidement possible et Dario me disait à la fin du match qu’il n’en pouvait plus de cette situation et c’est pour ça qu’il faut le soutenir.  »

La mauvaise forme de Morgan Sanson

AVB : « Les joueurs titulaires sont ceux qui ont été indispensables l’an dernier, mais Sanson lui-même a dit qu’il n’était pas à son meilleur niveau, c’est évident, mais il cherche cet équilibre. »

La conférence de presse complète : ici.