
André Villas-Boas (OM) : « Je ne suis pas là pour casser les couilles à ma direction »
Après la piteuse défaite contre Lens, l'entraîneur de l'OM a de nouveau évoqué la possibilité de quitter ses fonctions s'il s'agit du souhait de ses dirigeants.
André Villas-Boas (entraîneur de l’OM, au micro de Téléfoot) : « On a fait ce qu’on a pu, on a été mieux dans la première mi-temps. Il nous a manqué de la création, de la percussion. Les blessures de Rongier et Gueye nous ont fait du mal. Ca a changé le cours du match. Lens mérite, ils ont beaucoup d’automatismes. On a eu plus de chances en première mi-temps mais on a perdu le contrôle avec les changements. Je ne suis pas d’accord avec Steve (Mandanda) concernant l’état d’esprit, les joueurs ont fait les efforts. Lens a joué entre nos lignes. On n’a pas joué, ils ont été supérieurs sur l’aspect tactique »
« Une offre très faible d’Aston Villa pour Sanson »
« On a reçu une offre très faible de la part d’Aston Villa (pour Sanson). Il est là, il a répondu présent sur l’aspect des efforts. Je reste à disposition de ma direction, je ne suis pas là pour lui casser les couilles. Si elle décide que je ne suis pas au niveau, je pars. S’il y a besoin de changement, je suis disponible. »
🌜NIGHT CLUB [#OMRCL]
🗯️ « Je ne suis pas ici pour casser les c… à la direction ! »
⏭️ André #VillasBoas évoque son avenir après la défaite contre le @RCLens
➕ Et annonce que @Morgan_Sanson8 devrait rester à l’@OM_Officiel #nightclub #telefootlachaine #MercatoOM pic.twitter.com/MHvuHnLMXH
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) January 20, 2021