Ligue 1Mercato

André Villas-Boas (OM) « Les paroles de Maldini, c’est un peu bidon mais bon… »

30/11/2020 à 17:10

En conférence de presse, André Villas-Boas, coach de l'OM, a calmé les ardeurs de Paolo Maldini et de l'AC Milan, concernant le cas Florian Thauvin.

André Villas-Boas n’a pas aimé la sortie de Maldini !

Il y a quelques jours, Paolo Maldini, directeur technique de l’AC Milan a dévoilé suivre Florian Thauvin, qui est en fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison. L’international français a ensuite déclaré être « touché » par les mots du dirigeant milanais. Une histoire commençait à se créer, mais André Villas-Boas, le coach Olympien, a remis les choses en place il y a quelques heures.

« Je ne sais pas, le mercato peut se comporter de différentes façons. On va attendre la dernière semaine de janvier, comme c’est l’habitude des clubs. Il y a beaucoup de prêts. Après, les paroles de Maldini, c’est un peu bidon mais bon… Comme tu es Maldini, tu peux dire des choses. Imaginez on rencontre Milan en Ligue Europa, qu’est-ce qu’on fait ? Ce n’est pas trop gentil de sa part, mais c’est normal, c’est Maldini, il a droit de dire ce qu’il veut » a déclaré le technicien portugais en conférence de presse avant d’affronter l’Olympiakos demain à 21h.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟