Conf' de presseLigue 1

André Villas-Boas (OM) « Payet et Thauvin ? Ils ne vont pas passer des vacances ensemble »

22/01/2021 à 13:55

En conférence de presse, avant le match face à Monaco (samedi, 21h), le coach de l'OM André Villas-Boas est revenu sur la relation tendue qui existe entre Florian Thauvin et Dimitri Payet.

Un antécédent existe entre les deux joueurs de l’OM, Florian Thauvin et Dimitri Payet, depuis quelques temps déjà. Jérôme Rothen, proche de Flotov avec lequel il a évolué à Bastia, a même déclaré récemment que l’ancien joueur de Newcastle ne s’entendait plus du tout avec le meneur de jeu au point de ne plus s’adresser la parole.

« On a clarifié la situation après Nîmes »

Le coach André Villas-Boas est revenue sur cette relation conflictuelle entre les deux coéquipiers il y a quelques minutes en conférence de presse. « On a clarifié la situation après Nîmes. Ils ne vont pas passer des vacances ensemble, mais le plus important, c’est l’OM. Ils ont joué plusieurs années ensemble, ce n’est pas la première fois que je vois ça dans un vestiaire » a tempéré l’entraîneur portugais. L’OM et ses supporters n’ont plus qu’à espérer que les deux cadres de l’équipe mettent de l’eau dans leur vin. La situation au classement l’exige.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟