National

Andrew Jung libère Quevilly Rouen Métropole qui décroche son 2e succès

29/09/2020 à 21:22

Meilleur buteur de son équipe, Andrew Jung a une nouvelle fois été décisif ce soir contre le FC Sète, match en retard de la 5e journée de National. (Photo : QRM)

Andrew Jung meilleur buteur de National

Grâce à second doublé cette saison, l’attaquant de Quevilly Rouen Métropole a offert la victoire aux siens. Débutée à 18h45, la rencontre en retard de la 5e journée a débuté sous pluie. Les 22 acteurs ne se sont pas laissés perturber par celle-ci. Les Normands ont rapidement pris la mesure de leur adversaire du soir qui retrouvait la compétition après plus de trois semaines d’arrêt. Les occasions se sont multipliés sur le but des héraultais mais Vincent Papparlado a sorti une très belle prestation.

Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour que QRM fasse la différence grâce à deux penalties successifs transformés par Andrew Jung. L’attaquant de 22 ans prend seul les commandes du classement des buteurs avec 5 réalisations et dépasse Sébastien Da Silva (SC Bastia) et Mohamed Ouadah (Stade Lavallois). Disposant d’un match encore à rattraper à domicile contre Bourg-en-Bresse (28 octobre), l’équipe de Bruno Irles est sixième ex-aequo provisoire avec Cholet qui joue actuellement. De son côté, le promu sétois a encore deux matchs en retard et pointe au 14e rang.

Trois autres affiches en cours

La soirée de rattrapage de National s’est poursuivi à 20h avec trois rencontres. A la mi-temps, Bourg-en-Bresse gagne 1-0 contre Annecy. Concarneau perd à domicile contre Cholet (0-1) qui pourrait être sur le podium ce soir en cas de mauvais résultat d’Avranches. Les joueurs de la Manche jouent également en ce moment contre Orléans. Ils ont concédé l’ouverture du score avant d’égaliser à la 38e.

Le classement de National