Mercato

AS Monaco : un milieu du Barça dans le viseur

24/11/2020 à 14:39

Après l'annonce de contact avec le joueur de Tottenham, Dele Alli, l'AS Monaco aurait mis un jeune milieu de terrain du FC Barcelone sur ses tablettes.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone cet été, Ronald Koeman a clairement expliqué qu’il ne comptait pas vraiment sur Riqui Puig. À l’approche du mercato hivernal, le cas Riqui Puig revient à nouveau sur la table. N’ayant pas encore les faveurs de Koeman, le prodige du FC Barcelone est à nouveau invité à partir en prêt et les options seraient nombreuses. Son agent multiplierait les manoeuvres pour lui trouver une retombée rapide.

Monaco à l’affut

Selon les informations de 90min, l’agent de l’Espagnol chercherait actuellement un point de chute à son milieu de terrain. Le clan Puig se serait notamment rapproché du Leeds de Marcelo Bielsa, du RB Leipzig et surtout de l’AS Monaco. Son agent aurait évoquer la possibilité d’un prêt à l’occasion de ce mercato hivernal. Après Dele Alli, c’est le du talentueux Catalan qui est ciblé au milieu de terrain par l’ASM. Reste à savoir s’il y a un réel intérêt de Monaco dans les semaines à venir. Affaire à suivre.