MercatoLigue 1

Le Bayern espère que l’OM lèvera l’option d’achat pour Cuisance

20/01/2021 à 17:39

Arrivé cet été du côté de l'Olympique de Marseille, Michaël Cuisance pourrait voir son aventure dans la cité phocéenne se rallonger.

C’était l’une des dernières recrues estivales de l’Olympique de Marseille, Michael Cuisance est arrivé du Bayern Munich en prêt. Ce prêt était justement assorti d’une option d’achat entre 10 et 18 millions d’euros. Selon Bild, le Bayern Munich espère que l’Olympique de Marseille décidera de conserver le natif de Strasbourg cet été. Une somme que le club allemand souhaiterait investir lors des prochains mercatos. André Villas-Boas ne serait pas contre l’idée de garder Cuisance, mais celui-ci devra donner satisfaction à l’ensemble du staff lors de cette deuxième partie de saison.

En difficulté sur ses premiers mois

Depuis son arrivée à Marseille, le joueur formé à l’ASNL peine à convaincre les supporters et ses dirigeants. Malgré 18 rencontres dont 10 titularisations sous le maillot olympien, le milieu offensif n’a été décisif qu’à une seule reprise. C’était une passe décisive contre le FC Nantes du gauche pour Dimitri Payet. Néanmoins, le joueur a de la difficulté à trouver ses repères dans l’effectif marseillais et est en train de perdre peu à peu la confiance de son coach qui le met de plus en plus sur le banc de touche.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟