MercatoN3

Birame Ndiaye (Stade Briochin) rejoint le Istres FC !

26/01/2021 à 15:30

Selon nos informations, Birame Ndiaye, attaquant passé par le Chamois Niortais, le FC Martigues et l'Avenir Foot Lozère, a été laissé libre par le Stade Briochin. Le joueur de 24 ans va s'engager avec Istres.

Cela faisait quelques mois que le Istres FC cherchait à récupérer Birame Ndiaye, c’est désormais fait ! Selon nos informations, l’attaquant qui évoluait avec l’équipe réserve du Stade Briochin, va signer avec le Istres FC, club avec lequel il s’entraîne depuis déjà quelques temps. Le joueur de 24 ans devrait signer un contrat fédéral avec le club provençal de N3.

Birame Ndiaye, le profil qui manquait au Istres FC ?

« Il ne jouait pas trop en équipe Une et on était déjà en contact avec lui depuis l’intersaison. Même si on a de bons joueurs, c’est un profil qu’on n’avait pas dans nos attaquants. En espérant qu’il nous permette d’atteindre nos objectifs si les championnats redémarrent un jour » a commenté son nouvel entraîneur à Istres, Fred Cravero. Le buteur longiligne retrouvera donc le sud de la France et les Bouches-du-Rhône après des passages au FC Martigues en 2016 mais aussi à l’ES Fos en 2018 où il avait marqué 40 buts sur une saison en R2. Prometteur.

Crédit photo : Stade Briochin

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟