RéactionClub

Bruno Mansio (A. Marseille) « Aujourd’hui, j’ai le sentiment que justice nous a été rendue »

07/07/2020 à 9:33

Grosse surprise ! Hier, la DNCG a infirmé la décision de la CRCC concernant la sanction de rétrogradation en R2 pour l'Athlético Marseille. Le président Bruno Mansio réagit.

L’Athlético Marseille n’est plus rétrogradé ! La DNCG a pris la décision hier d’infirmer la décision de la CRCC qui envoyait l’Athlético Marseille en R2. Premier de N3 lors de cette dernière saison, la direction marseillaise passera prochainement devant la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs. Nous avons recueilli la réaction du président, Bruno Mansio.

Bruno Mansio « Cette décision montre également que des erreurs grossières de jugement ont été commises »

« Aujourd’hui, j’ai le sentiment que justice nous a été rendue. J’avais déclaré récemment avoir confiance dans les personnes en charge de la gestion financière et juridique de mon club ; cette décision me donne raison et elle ne fait que confirmer le constat indiscutable que ce dernier ne rencontre aucunes difficultés financières comme ont pu le soutenir de nombreux médias mal informés tout au long de la saison.

Cette décision montre également que des erreurs grossières de jugement ont été commises à notre encontre par la commission de la CRCC en décembre 19 et en juin 20. Heureusement, la Commission d’Appel de la DNCG compte dans ses rangs des experts comptables et des juristes compétents et impartiaux ! Nous connaîtrons aujourd’hui la date de notre prochaine audition que nous aborderons de la même manière sereinement et de manière professionnelle.

Pour finir, je tiens à remercier tous les gens qui nous ont soutenus dans cette démarche. Aujourd’hui plus que jamais il est important de souligner que la communauté Athlético est une Famille, nous ne les décevrons pas. Forza Athlético ! »