ClubInfo

C’est confirmé, Mourad Boudjellal pourrait rentrer dans un projet avec le Hyères FC !

16/12/2020 à 9:15

Nous l'avions annoncé lundi, Var Matin l'a confirmé hier soir, Mourad Boudjellal se dirigerait bien vers le Hyères FC, pour un projet omnisports. Plus de précisions.

Actufoot l’avait annoncé lundi en exclusivité, Var Matin a validé l’information hier soir en y apportant quelques précisions. En effet, Mourad Boudjellal pourrait bien se diriger vers un nouveau projet au Hyères FC. Selon le quotidien local, l’ancien président du RCT (2006-2020) serait en contacts avancés pour devenir actionnaire majoritaire ou président du HFC. L’objectif serait d’abord de créer une SASP (société anonyme sportive professionnelle), un passage obligatoire pour accéder en division supérieure.

Finalement vers un projet omnisports ?

Var Matin informe également que ce projet, dont l’ambition serait de monter en National très rapidement, serait soutenu par le maire de la Ville de Hyères, Jean-Pierre Giran. Des discussions doivent encore avoir lieu pour la convention entre l’association et la SASP et afin de désigner un nouvel organigramme. Encore plus fort, selon le journal varois, le club de basket du Hyères Toulon Var ferait partie intégrante de ce projet qui serait en fait omnisports. Tout cela pourrait se mettre en place dès février 2021 si Mourad Boudjellal acceptait de relever le défi.

A ce sujet, l’homme d’affaires toulonnais s’est exprimé à Var Matin concernant ce qui n’est encore qu’une rumeur : « Je n’ai pas encore pris ma décision, mais si j’y vais, c’est pour aider, sans plus, de façon très modeste. Mon ambition est de concurrencer La Crau et Le Pradet ! (rires) C’est vrai que je veux aller dans le monde amateur, mais en amateur ! J’ai rencontré plusieurs dirigeants de clubs. Ce sont de vrais passionnés, qui ne sont pas là pour l’argent mais pour les relations humaines. Des choses fortes. Et en plus tu es chez Marcel Pagnol ! L’information est bonne et fausse en même temps car je n’ai pas pris ma décision. La seule décision que j’ai prise, c’est de ne pas me mettre de pression ! » Et si cette fois c’était la bonne ?

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟