Live

Colomiers battu, dix matchs reportés : le bilan de la 9ème journée de National 2

24/10/2020 à 20:32

Malgré dix matchs reportés, la 9ème journée de National 2 s'est déroulée ce samedi. L'un des cinq invaincus s'est incliné ! Actufoot vous propose un premier bilan à chaud. Retrouvez également les résultats, buteurs et étoiles de chaque groupe avec MyCoach.

National 2 (A) : Saint-Geneviève poursuit sa belle série

  • Lors de cette 9ème journée de National 2, le club francilien enchaîne un 3ème succès de rang contre Poissy (1-2). L’équipe d’Emmanuel Dorado n’a plus perdu en championnat depuis la 1ère journée. C’était contre l’US Granville.
  • L’US Granville a été tenue en échec sur le terrain de Saint-Malo. Les Normands chutent du podium et sont dépassés par Sainte-Geneviève mais aussi la réserve du SM Caen, victorieuse 3-1 contre Plabennec.
  • En bas de tableau, le FC Versailles sort de la zone rouge grâce à sa victoire 3-1 à Guingamp. Après deux revers, les hommes de Youcef Chibi décroche un troisième succès important pour ne pas se faire décrocher.
  • Deux rencontres ont été reportées : Blois-Rouen et Saint-Pryvé Saint-Hilaire-Vannes OC

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule A en cliquant ci-dessous.

National 2 (B) : le leader accroché reste leader

  • Le Paris 13 Atletico n’a décroché qu’un point du nul à domicile face à Haguenau. Le club de la capitale reste néanmoins car quatre rencontres de ce groupe ont été reportées à une date ultérieure.
  • Lanterne rouge, l’Entente Sannois Saint-Gratien s’est offert un succès précieux sur le terrain de l’avant-dernier, l’O. Saint Quentin. Le club du Val d’Oise s’impose 3-1 grâce à un doublé de Ouédraogo.
  • Respectivement 8e et 9e, l’AJ Auxerre et le Gazélec Ajaccio n’ont pas réussi à se départager. Score final 2-2.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule B en cliquant ci-dessous.

National 2 (C) : Marignane Gignac décolle, Aubagnes et GOAL en tête

  • Il aura fallu attendre la 9ème journée pour voir le club provençal s’imposer. Les hommes de Patrice Eyraud ont résisté au retour de Rumilly Vallières après avoir mené 3-0. Ils s’imposent 3-2 et remontent à la 14e place provisoire.
  • Aubagne et le GOAL FC, victorieux contre la réserve de l’OM et Toulon, reprennent les commandes du groupe C très disputé. Ils profitent notamment du report entre Jura Sud et Martigues en raison de cas de Covid au FCM.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule C en cliquant ci-dessous.

National 2 (D) : Béziers met fin à l’invincibilité de Colomiers !

  • C’était le choc de cette 9ème journée de N2 ! Les deux équipes invaincues se défiaient en Haute-Garonne. Et ce sont les visiteurs héraultais qui s’imposent 1-0. Les Biterrois confortent ainsi leur place de leader.
  • Trélissac, également encore invaincu, a été tenu en échec (0-0) sur le terrain de Moulins Yzeure.
  • A noter : la rencontre entre Bourges Foot et Le Puy Foot 43 a été reportée ce matin en raison de cas de Covid chez les Ponots qui gardent leur invincibilité.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule D en cliquant ci-dessous.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟