CDFRésultat

CDF : Kylian Mbappé ouvre la voie des 8emes de finale au PSG face à Brest

06/03/2021 à 22:59

Au terme d'un match sérieux, le PSG rallie les 1/8emes de finale de Coupe de France suite à sa qualification acquise sur le terrain de Brest !

Avec un Kylian Mbappé titulaire au coup d’envoi, le PSG se déplaçait sur le terrain de Brest pour tenter de se hisser en 8emes de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale a pu s’en remettre à son prodige pour ouvrir la marque d’un but splendide ! Pablo Sarabia, milieu de terrain titularisé face aux Brestois, allait imiter l’attaquant parisien juste avant la pause (44′). Les joueurs de Pochettino se sont donc facilités la tâche au cours d’une première période et auraient même pu aggraver la marque si l’ancien joueur de l’AS Monaco n’avait pas heurté le poteau à la 35eme minute.

Le PSG en contrôle

La rencontre a par la suite basculé sur un faux rythme et les joueurs de la capitale se sont contentés de gérer leur avantage au score. Par l’intermédiaire de Jérémy Le Douaron, titularisé par Olivier Dall’Oglio, les brestois ont tenté de mettre la pression sur le but adverse… sans succès ! L’inévitable Kylian Mbappé, omniprésent lors de ce 16eme de finale, envoie définitivement le PSG en 8emes de finale de la Coupe de France en inscrivant son doublé (73′).

Crédit photo : PSG