Futsal

La Coupe Nationale Futsal annulée, la reprise de la D2 reportée à janvier 2021

21/10/2020 à 15:32

Compte tenu de l'évolution des conditions sanitaires, la FFF a annoncé l'annulation de la Coupe Nationale Futsal. La reprise de la D2 est quant à elle reportée à janvier 2021.

Pour l’heure, aucune communication officielle de la part de la FFF n’a été effectuée. C’est entre les lignes, sur des PV ou des communiqués de Ligue, qu’il faut lire pour voire une trace de l’information. Ce lundi soir, un procès-verbal publié sur le site de la Ligue de football de Normandie indiquait que « la D2 débutera début janvier et la Coupe Nationale Futsal [est] annulée ».

La D1 pas concernée

Information confirmée ce mercredi, dans un communiqué publié sur le site de la Ligue Méditerranée de football, par cette formulation : « la FFF a pris la décision d’annuler la Coupe Nationale Futsal et de fixer la reprise de la D2 Futsal en janvier 2021 ». Pour les 20 clubs engagés au sein de ce championnat, il faudra donc attendre plus de deux mois pour retrouver le chemin des gymnases. La D1 n’est pas concernée, puisque les matches pourront se jouer à huis clos.