N1Video

🎥 De retour à Créteil, Ludovic Pancrate inscrit une sacrée pépite !

24/10/2020 Ă  15:32

Ce but qui a relancé l'USCL restera comme l'un des plus beaux buts de National cette saison !

C’est ce qu’on appelle un retour triomphal. MĂŞme si CrĂ©teil n’a pas gagnĂ©, Ludovic Pancrate a illuminĂ© la rencontre de son talent. Dans une rencontre mal embarquĂ©e contre Boulogne (2-0), l’attaquant de 33 ans a relancĂ© les siens grâce Ă  une sublime frappe de plus de 30 mètres (47e).

FormĂ© au club, il a dĂ©butĂ© en Ligue 2 lors de la saison 2006/2007. Parti ensuite dans d’autres clubs de la rĂ©gion parisienne et pour une expĂ©rience sur l’ĂŽle de la RĂ©union, il a fait son retour chez les BĂ©liers la saison dernière. Initialement prĂ©vu pour renforcer la B, il a finalement jouĂ© 16 rencontres en N1 et seulement deux avec la N3. Durant l’intersaison, Ludovic Pancrate avait choisi de rejoindre Versailles, promu en N2, avant de revenir chez les Cristoliens.

Au coup de sifflet final, Boulogne et CrĂ©teil se quittent dos Ă  dos (2-2). Le  premier buteur de CrĂ©teil a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e de l’Ă©toile par Laurent Guyot, le coach boulonnais. Après 11 journĂ©es, l’USCL est provisoirement 2ème avec 16 points et l’USBCO 10ème avec 12 points mais compte deux matchs en retard.

Le but de Ludovic Pancrate en vidéo

N’hĂ©sitez pas Ă  nous transmettre les vidĂ©os de vos plus beaux buts Ă  redaction@actufoot.com ou par Whatsapp au 0608524935.

Photo : USCL

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟