SélectionFFF

Deschamps donne sa bénédiction à Zidane pour lui succéder à la tête des Bleus

23/01/2021 à 18:40

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, verrait bien son ancien coéquipier Zinédine Zidane lui succéder à la tête des Bleus.

Invité d’Apolline de Malherbe ce samedi sur BFMTV, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a livré quelques confidences. Pour le futur, il verrait bien son ancien partenaire Zinedine Zidane aux commandes des Bleus. Les deux anciens champions du monde 98 et champions d’Europe 2000 se connaissent bien pour avoir également évolué à la Juventus ensemble en 1996.

« Il y avait tous les joueurs dont je faisais partie… et Zizou »

« Oui, je sais que cela va être repris, mais c’est la réalité, assure le Basque. À partir du moment où il a décidé d’être entraineur et qu’il est entraineur en club, qu’il puisse boucler la boucle… Lui comme tous les anciens joueurs… Peut-être encore plus lui parce que même dans notre génération, il y avait tous les joueurs dont je faisais partie… et Zizou. Cela ne m’a jamais posé de problème. Zizou, c’est Zizou. Il faisait partie du groupe avec nous. C’était un élément décisif. Mais après, avec tout ce qu’il peut amener en terme de notoriété… Zizou, c’est Zizou » a confié DD. La grande majorité des français sera sans doute d’accord.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟