Mercato

Deux joueurs formés à Air Bel signent pro

17/05/2018 à 10:31

Air Bel est connu pour la qualité de sa formation. Le club de jeunes de Marseille l'a encore montré en ce début de mercato avec deux signatures en pro.

Wesley Fofana a paraphé son premier contrat professionnel avec l’ASSE. Le défenseur portera le maillot Vert lors des trois prochaines saisons.

Né le 17 décembre 2000 à Marseille, Wesley Fofana rejoint le Forez lors de l’été 2015 après avoir débuté le football dans le Puy-de-Dôme et joué pour les Pennes Mirabeau et le SP Airbel, deux clubs de l’agglomération phocéenne.

Crédit : ASSE.fr

De son côté, formé par Zaki Noubir, entraîneur des U17 Nationaux du SC Air Bel, le défenseur central Mohamed Simakan (2000) avait gagné la Coupe Pollack en Juin 2017 avec le club marseillais avant de rejoindre le RC Strasbourg. Le jeune talent a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel avec le club alsacien.

Le joueur est passé par l’OM et par le SC Air Bel avant de rejoindre Strasbourg. Coach Zaki Noubir avait été le premier à croire en lui et à voir son potentiel.

Crédit : DR