Mercato N1

Direction Bourg-en-Bresse pour Nathan Tanard (FC Limonest Saint-Didier) !

03/06/2020 à 15:11

Après avoir vu filer Quentin Canales (22 ans) pour le Puy (N2), le FCLSD voit s'envoler de ses propres ailes son latéral gauche, Nathan Tanard, 23 ans le 18 juin prochain, pour Bourg-en-Bresse (N1). (Photo : Julien Bournat)

Nathan Tanard opte pour Bourg-en-Bresse !

Ce n’était plus vraiment un secret de polichinelle, ce sera officialisé prochainement. Nathan Tanard portera les couleurs du FBBP01 pour les deux prochaines saisons, puisque le défenseur a signé un contrat jusqu’en 2022. Auteur d’une saison brillante en National 3, Tanard s’est surtout fait remarquer lors du parcours de Coupe de France avec son club (éliminé en 8e de finale par Dijon).

Avec Cassara et Blaichet, Shiashia dans les petits papiers de Villefranche

Alors qu’il avait notamment le choix entre le FC Villefranche-Beaujolais et Bourg-en-Bresse où ont justement signé les deux anciens gardiens de Lyon-Duchère AS, Maxime Cassara et Gaetan Blaichet, le latéral gauche, qui pratiquait aussi le futsal pour une dernière année à l’ALF, a opté pour le club de l’Ain entraîné par Karim Mokeddem. Battu sur le dossier Tanard, le FCVB pourrait se rabattre sur un autre ancien duchérois, Christopher Shiashia (23 ans) libre depuis son départ de Concarneau. Mais la concurrence sera au moins aussi rude…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟