InfoPSG

Ligue des Champions : Eric Di Meco renonce à commenter le PSG s’il atteint la finale !

13/08/2020 à 13:53

Traditionnel commentateur des matches du PSG en Ligue des Champions sur RMC Sports, pour qui il exerce en qualité de consultant, Eric Di Meco a d'ores et déjà refusé de commenter une éventuelle finale du club parisien. En raison son attachement particulier à l'Olympique de Marseille.

C’est un choix qui ne manquera pas de faire parler. S’il le fera à coup sûr de manière positive sur la Canebière et parmi les supporters marseillais, qui auraient sans doute guère apprécié de voir l’une de ses légendes s’enflammer sur les exploits du rival parisien, il pourrait faire tiquer d’autres amoureux du ballon rond. Par ailleurs, selon les infos de l’Equipe qui a révélé l’info ce jeudi midi, la décision d’Eric Di Meco avait été validée par la direction de la chaîne sportive en début de saison, de quoi tempérer aussi l’opinion qui voudrait que le vainqueur de la coupe aux grandes oreilles en 1993 ne digère pas le parcours du PSG.

Di Meco présent pour la demi-finale, Rothen en cas de finale

L’ancien défenseur de l’OM (1980-1994) tiendra bien ses engagements pour la demi-finale du PSG, dont l’adversaire, l’Atletico Madrid ou Leipzig sera connu ce soir. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG lui aussi très attaché au maillot qu’il a porté aurait été choisi pour suppléer l’ex-défenseur de l’OM en cas de finale. Un challenge qui devrait l’enthousiasmer et sur lequel il pourra communiquer et vibrer naturellement. Finalement, cette inversion des rôles ne semble pas si illogique.