Info Actufoot

FC Fleury 91 : Arrivée en vue pour l’international malgache, Dimitry Caloin

27/01/2021 à 14:36

D'après nos informations, le FC Fleury 91 devrait bientôt enregistrer l'arrivée de Dimitry Caloin pour six mois. Le milieu défensif compte dix sélections avec l'équipe nationale de Madagascar. (Crédit photo : DR)

Dimitry Caloin devrait prochainement s’engager avec le FC Fleury 91. D’après nos propres informations, l’ancien joueur de Limoges, de Cholet, des Herbiers ou encore de Villefranche devrait signer pour six mois. L’information a aussi été annoncée récemment par un journaliste sur Twitter. Dimitry Caloin devrait s’engager jusqu’à la fin de saison pour remplacer Romain Lelevé. Ce dernier s’était blessé lors d’un match de National 2 sur le terrain de l’US Granville début octobre. D’après ce même journaliste, le joueur s’entraînerait déjà avec le groupe depuis plusieurs semaines. La situation actuelle retarde l’officialisation.

Le FC Fleury 91, un club aux racines malgaches

Le transfert en question de Dimitry Caloin au FC Fleury 91 parait plus évident de cet angle. En effet, l’ancien joueur de Villefranche retrouverait Nicolas Dupuis qui est le sélectionneur de Madagascar depuis 2016. A côté de ça, il a aussi été l’entraîneur de l’équipe première du FC Fleury 91 récemment. Le sélectionneur malgache est aujourd’hui le Directeur Sportif du club de N2. De quoi faciliter les relations entre le club et le joueur en question. Contactés, l’entraîneur floriacumois et Nicolas Dupuis n’ont pas encore répondu à nos sollicitations. Dimitry Caloin compte 17 matchs avec les Barea depuis 2017 (deux titularisations, quatre entrées en jeu et onze fois sur le banc). A Fleury, il retrouverait aussi trois internationaux malgaches : William Gros, Zotsara Randriambololona et Mario Bakary.