Mercato des bancsN2 (C)

Le FC Fleury 91 confirme l’arrivée de Christophe Taine

13/02/2018 à 17:02

C'était une rumeur grandissante, c'est désormais officiel. Le FC Fleury 91 a confirmé le changement d'entraîneur, dans un communiqué.

Le communiqué :

« Après neuf saisons, dont six consécutives, à la tête de l’équipe première, Bernard Bouger n’est plus l’entraîneur du groupe National 2.

Après discussion, Pascal Bovis et Bernard Bouger ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances. Bernard Bouger n’assurera plus le rôle d’entraîneur de l’équipe fanion du FC Fleury 91 Coeur d’Essonne à partir de ce jour. Il se consacrera pour le moment, à des missions du club.

Le FC Fleury 91 Coeur d’Essonne tient à remercier, très sincèrement, Bernard Bouger, pour son professionnalisme et son investissement au sein du club. Nous le remercions pour les belles joies que nous ont apportées les montées historiques en CFA2 et CFA, et pour son amour pour le club.

C’est Christophe Taine qui prend, à partir de ce jour, les rênes de l’équipe première. Âgé de 48 ans, il est passé par de nombreux clubs en tant que footballeur. Il est connu plus particulièrement pour son passage en tant qu’entraîneur au Paris FC, où il a décroché une montée en Ligue 2 lors de la saison 2014/2015. L’ex-milieu de terrain, natif de Caudry dans le Nord, arrive en provenance du FC Bastia-Borgo, adversaire du FCF91 dans le groupe C de National 2. Nous lui souhaitons la bienvenue ! »