MercatoLigue 1

Fin de la belle histoire entre Sarr et l’OGC Nice

01/07/2020 à 12:37

Arrivé à l'OGC Nice à l'école de foot, passé par toutes les catégories, l'histoire d'amour entre le Gym et Malang Sarr est terminée... Son contrat se finit aujourd'hui.

Sarr était l’enfant de la ville

Né à Nice, formé à Nice, découvert à Nice, Malang Sarr était le pur produit de la formation niçoise. Titularisé pour la première fois lors du match hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet, il avait touché tout le monde en plein coeur avec son but à la dernière minute, qui offrait la victoire au Gym, dans ce match assez particulier.

C’était écrit, que c’est lui « l’enfant de la ville », qui devait inscrire ce but pour rendre hommage à ces anges partis trop tôt…

Des hauts et des bas, des critiques, des blessures, l’Europe, le podium, il pourra dire qu’il faisait partie des ces magnifiques équipes niçoises qui nous ont tant fait rêver. Maintenant comme un jeune aiglon, il doit prendre son envol et quitter le nid.

À l’avenir, en tant que Niçois, on ne peut que lui souhaiter la meilleure carrière possible. Ce qui est sûr, c’est que Nice n’oubliera pas Malang Sarr ! Série A, Bundesliga, ou même Ligue 1, en fin de contrat, le jeune défenseur aux 119 matchs sous les couleurs niçoises, est très convoité et pourrait même poser ses valises chez un cador européen comme l’Inter de Milan.