Ex-proInfo

Florent Balmont rejoint le FC Limonest Saint-Didier !

04/07/2020 à 12:56

Fraîchement retraité des terrains, Florent Balmont (40 ans) intègre le FC Limonest Saint-Didier dans le cadre de sa reconversion sportive. Désireux de se former au métier d'entraîneur, il lui a été confié plusieurs missions au sein du club rhodanien.

Après avoir éliminé le FC Limonest Saint-Didier avec Dijon en 8e de finale de Coupe de France cette saison, Florent Balmont débarque dans le camp d’en face afin d’y débuter sa reconversion. L’ex-milieu de terrain de l’OL, formé au Cascol, qui compte plus de 500 matches professionnels, sera l’adjoint de Norvan Derderian sur la catégorie U20 Ligue et travaillera aussi avec les staffs des équipes seniors R1 et N3. Nous aurons l’occasion de revenir sur ce joli coup réalisé par le FCLSD dans les prochains jours.

Le communiqué du FCLSD

« Le club du FCLSD représenté par Serge Cros et Fabrice Somma ainsi que la municipalité de Limonest représentée par l’adjoint aux Sports Gregory Donabedian, sont fiers de vous annoncer l’arrivée de Florent Balmont dans le staff du FCLSD. Tout juste jeune retraité, Florent a choisi le club qu’il a affronté en 8ème de finale de coupe de France pour démarrer sa formation de coach. Il sera l’adjoint de Nordan Derderian sur la catégorie U20 Ligue et travaillera également avec les staff des équipes seniors évoluant en Nationale 3 et Régionale 1.. Un grand merci Florent pour ton choix qui nous honore et merci à Sidney Govou pour avoir fait le lien. »