MercatoOL

Florent Duparchy s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais

24/09/2020 à 17:39

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l'AJ Auxerre, Florent Duparchy (20 ans), s'est engagé pour une saison avec l'Olympique Lyonnais.

Ancien de la maison san-priote, passé par Evian et les centres de formation de Valenciennes et Auxerre, Florent Duparchy était en quête d’un nouveau projet cet été. En fin de contrat avec l’AJA, le gardien de 20 ans s’entraînait depuis quasiment un mois sur les pelouses du Groupama Training Center, où il a convaincu son monde. D’après nos informations, confirmées par son agent Jordan Gay, il s’est récemment engagé pour une saison en faveur de l’OL en qualité de gardien remplaçant de l’équipe N2, pilotée par Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

Bonnevie devrait être promu numéro 3

Avec le probable départ de Racioppi pour Caen qui se précise de jour en jour, Kayne Bonnevie, l’actuel titulaire en réserve, devrait être promu gardien numéro 3 du groupe pro derrière la recrue allemande Julian Pollersbeck, nouvelle doublure d’Anthony Lopes. Malcom Barcola, qui a suppléé Bonnevie face à Saint-Priest en début de saison, va sans doute poursuivre la saison comme titulaire dans les buts de la N2 avec Duparchy dans son sillage.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟