Ligue 1Club

La folle anecdote d’Alvaro Gonzalez (OM) sur sa rencontre avec un supporter

30/11/2020 à 9:34

Alvaro Gonzalez a raconté une anecdote surprenante survenue avec un supporter de l'OM avant le confinement à la boutique officielle du Stade Vélodrome.

Alvaro Gonzalez « Ici, c’est d’abord le maillot de l’OM »

Lors d’une interview pour le Canal Football Club, le défenseur central de l’OM, Alvaro Gonzalez, a raconté une anecdote qui lui est arrivée lors de sa rencontre avec un supporter marseillais avant le confinement. A la boutique officielle du Stade Vélodrome, un fan olympien l’interpelle vêtu d’un survêtement d’Arsenal : « Il y avait un jeune avec le survêtement d’Arsenal qui me dit : « Alvaro, j’aime l’OM ! » Je lui réponds « tu aimes l’OM et tu te balades avec le maillot d’Arsenal? » Je lui ai alors proposé de lui offrir un maillot. Je lui ai offert et il l’a mis devant le stade. « J’aime l’OM et je porte un maillot d’Arsenal ! » Non. Je lui ai dit non, « tu dois changer ». Et il l’a fait ! »

Alvaro a donc offert le maillot de l’OM à un fan pour qu’il arrête de porter les couleurs d’Arsenal. Une forme de respect pour ce que représente ce club dans la cité phocéenne. « Tout Marseille vit pour l’OM (…) Ici, c’est d’abord le maillot de l’OM, et après on voit si on a de quoi manger » a justifié le défenseur espagnol.