Coupe de France5e tour

Gace (US Granville) : « C’est mon premier doublé »

10/10/2017 à 12:21

Avec son humour et sa décontraction que le caractérisent depuis ses débuts à l'OGC Nice, Ismaël Gace a raconté ses débuts à l'US Granville. Une entame parfaite pour le défenseur qui a participé aux deux dernières victoires du club de N2. Dont la dernière, en Coupe de France, contre Dives-Cabourg (3 - 2). Une rencontre où il a signé le premier doublé de sa carrière. Un moment de plaisir pour un joueur qui a débuté en Ligue 1 avant de connaître la Ligue 2 et le National.

Revenons sur l’actualité récente, et cette qualification pour le 6e tour de Coupe de France, face à Dives Cabourg (3 – 2).

C’est un match de coupe de France. L’équipe en face a usé de tous ses moyens pour gagner. Elle s’est battu avec ses armes. On a été bougé en première mi-temps. On n’était pas très bien. On est revenu avec un meilleur visage en deuxième période, ce qui nous a permis de revenir au score et marquer.

Dont un doublé pour vous.

C’est bien. C’est sur coup de pied arrêté. C’est tout à fait normal. Même si c’est la première fois que ça m’arrive de mettre un doublé dans un match. J’étais là au bon endroit au bon moment. Je marque maximum deux buts par saison (sourire). L’an dernier, j’en avais mis deux. Là, c’est déjà le cas. Je suis là pour battre mon record (rires).

Lire la suite de l’interview sur Actufoot50

Crédit : Breizh Images Inside