CarnetMelun Fc

Un gardien de but décède à l’entraînement

18/03/2017 à 11:00

Le Melun Fc est en deuil. Alaeddine Ben Ahmed, gardien de but de l'équipe 3, est décédé d'une crise cardiaque jeudi soir, sur le terrain, en fin d'entrainement. Il avait seulement 22 ans...

Comment ce drame s’est-il passé ?

Le gardien de but s’effondre à 21H15 en appelant son coach Rafik El Abidi. Un quart d’heure plus tard, le jeune portier de 1ère Division est pris en charge par les pompiers de Melun et par le SAMU. Massage cardiaque, défibrillateur… Rien ne marchera… Le joueur nous quitte vers 23H pendant son transport en hélicoptère pour l’hôpital Necker de Paris.

On annule tout !

Le Fc Melun a décidé d’annuler les entrainements prévus hier et les matchs de ce weekend. Sa famille, ses proches, son club se réunissent ce samedi matin au funérarium de Dammarie-lès-Lys avant le rapatriement du corps en Tunisie.

Le communiqué de Cédric Guilloso, Président du Melun Fc

« C’est avec une grande tristesse que je vous apprends la disparition subite d’Alaeddine BEN AHMED. Il nous a quitté ce jeudi soir à l’âge de 22 ans, décédé d’une crise cardiaque sur le terrain en fin de séance d’entrainement.

Il était la joie, l’amitié, la simplicité et ….. le foot.

Au club du Melun FC depuis sept ans, où il était gardien de but dans le groupe séniors de Rafick.

Cet homme dynamique et attachant marque un désarroi au sein du club du Melun FC depuis cette tragique annonce.

L’ensemble du club du Melun FC adresse ses plus sincères condoléances, à sa famille, ses proches et ses très nombreux amis. »

Source et Crédit Photo : http://www.melunfc.fr