Ligue des Champions d'AsiePhase de groupe

Génésio et le Beijing Guoan démarrent fort

24/11/2020 à 14:56

Et de trois ! Le Beijing Guoan de Bruno Génésio a enchaîné ce mardi sa troisième victoire de rang en phase de groupes de Ligue des Champions asiatique.

Genesio enchaîne !

En déplacement en Australie pour affronter le club de Melbourne United, les joueurs de Bruno Génésio se sont imposés sans grande difficulté, 3-1, grâce à des réalisations des Brésiliens Renato Augusto et Alan et du Chinois Wang Ziming.

Après une première victoire à Chiangrai lors de la première journée en février, 1-0, puis un nouveau succès ce dimanche à Séoul, 2-1, le club de la capitale chinoise dirigé depuis 2019 par l’ancien entraîneur de l’OL poursuit sa marche en avant dans la compétition continentale. Avec neuf points pris en trois rencontres, le Beijing Guoan est seul en tête du groupe E.

Une belle 3ème place en championnat

Deux semaines auparavant, Génésio et ses joueurs s’étaient offerts une belle 3ème place en Super League Chinoise, l’équivalent de notre Ligue 1, en battant le Shanghai SIPG (2-1, 1-1) lors de la petite finale, synonyme de qualification pour la Ligue des champions asiatique 2021.