CFAFFF

Gensel : « Le tournant de notre saison »

14/04/2017 à 10:19

Dans sa lutte pour le maintien, le FC Sète 34 pourrait faire un énorme pas en cas de succès face à la réserve de l'OGC Nice. Julien Gensel, l'un des cadres de l'équipe, fait le point avant cette rencontre décisive...

Julien, comment abordez-vous ce rendez-vous face à Nice ?

C’est clairement le tournant de notre saison. La victoire nous mettrait dans une position confortable alors que la défaite nous promettrait une fin de saison sous tension. Il y a des matchs clés et celui là en est clairement un.

Comment trouvez-vous l’équipe ?

En ce moment, elle est un peu en manque de confiance, nos contenus de matchs ne sont pas en adéquation avec les résultats. Face à Tarbes, Colomiers et même la deuxième période face à Fréjus, nous méritons un tout autre résultat que ce que l’on a eu. Mais vu que l’on ne marque pas, c’est dur d’avancer. Mais ça va le faire, j’ai confiance en nos offensifs.

Comment voyez-vous cette dernière ligne droite ?

Elle dépendra du match de samedi. Nous espérons tous être maintenus le plus tôt possible afin de vivre une fin de saison sans pression.

À titre personnel, quel premier bilan pouvez-vous tirer de cette saison ?

Malheureusement, je me suis reblessé à un mollet alors que je revenais à un bon niveau. Cette saison ne m’aura pas épargné en terme de blessures. Mais bon, c’est la vie des footballeurs, ça fait partie du métier. J’avais enchaîné des saisons pleines, donc c’est clair que j’espérais mieux en terme de régularité.