MercatoLigue 1

Les Girondins de Bordeaux sur deux anciens niçois

22/01/2021 à 10:31

En quête de renfort au milieu de terrain, les Bordelais ont plusieurs noms en tête. Parmi eux l'ancien niçois, Wylan Cyprien, qui pourrait rejoindre la Gironde cet hiver.

Le mercato s’anime pour les clubs français. Les Girondins de Bordeaux n’en font pas exception et souhaitent se renforcer dans un secteur du jeu, le milieu de terrain. Alors que les Bordelais lorgnent un départ de Florentino Luis (AS Monaco) cet hiver, d’autres noms circulent dans la tête des dirigeants. Les deux anciens niçois, Jean-Michaël Séri et Wylan Cyprien ont tapé dans l’oeil des recruteurs qui tentent de les attirer pour pallier le manque d’Otavio, forfait pour le reste de la saison.

Bordeaux pour se relancer ?

La cible prioritaire des Girondins, c’est Wylan Cyprien. Prêté à Parme avec obligation d’achat, le milieu a du mal à s’épanouir dans son club. Il pourrait bien rentrer en France dès cet hiver pour s’envoler vers un nouveau défi sur la côté ouest. De son côté Jean-Michael Séri est en manque de temps de jeu à Fulham. Il n’est apparu aucune fois cette saison. L’ancien talent du Gym pourrait profiter de l’occasion pour retrouver son niveau de jeu qui avait enchanté la Ligue 1 lors de la saison 2016/2017.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟