StageEAG

L’En Avant Guingamp en stage avec 24 joueurs, sans Pierrick Valdivia

12/07/2020 à 15:22

Pour le stage de l'EAG organisé Pléneuf-Val-André, Sylvain Didot a décidé de retenir 24 joueurs. Pierrick Valdivia n'en fait partie.

Pierrick Valdivia ne portera plus le maillot guingampais la saison prochaine. Voilà le premier enseignement que l’on peut tirer au regard du groupe retenu par Sylvain Didot dans le cadre du stage organisé à Pléneuf-Val-André. « C’est un choix, je ne compte pas sur lui« , s’est justifié l’entraîneur de l’EA Guingamp dans des propos relayés par Ouest-France, au sujet du milieu de terrain de 32 ans, auteur de 18 matches de Ligue 2 la saison dernière.

En plus de Valdivia, deux autres joueurs ne participeront pas à ce stage programmé de ce dimanche au 22 juillet. Il s’agit de Philipe Sampaio, toujours engagé dans le championnat de D2 portugaise avec son club (CD Feirense), et Lebogang Phiri, « bloqué en Afrique du Sud ».

Le groupe de l’En Avant Guingamp

Larsen, Basilio, Youfeigane, Mellot, Poaty, Palun Ndembé, Sorbon, Eboa Eboa, Niakaté, Roux, Rebocho, Fofana, Carnot, Ngbakoto, M’Changama, Gomis, Livolant, Phaeton, Ntep, Pelé, Taha, Rodelin, Anne.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟